pièces détachées
logo vhu
logo qualicert
Conditions générales de ventes


Garantie

La garantie couvre les pièces détachées d'occasion, sous réserve de montage par un professionnel de l'automobile, pendant douze mois à compter de la date de facturation (sauf pour les batteries où la garantie est de trois mois)

La garantie couvre les pièces détachées d'occasion pendant trois mois ou six mois à compter de la date d'achat figurant sur la facture ou le reçu. La prise en charge s'effectue uniquement sur présentation de la facture. Pour que celle-ci s'applique, le montage de toutes les pièces doit être conforme aux normes contructeurs. La garantie s'effectuera par voie d'échange dans la limite des stocks disponibles. En aucun cas la garantie ne couvre les frais de repose, dépose, ingrédients, accessoires, port, dépannage, immobilisation et location de véhicules. Toutes les erreurs de commande sont exclues de la garantie. Le délai pour les demandes d'avoir est fixé à 1 mois maximum.
En cas d'impossibilité d'échange, le vendeur procèdera au remboursement de la pièce. Toute intervention sur la pièce, mauvais montage, défaut de mise au point ou non-respect des préconisations faites par le vendeur fait échec à la mise en oeuvre de la garantie.

Pour les moteurs
La garantie s'applique sur le moteur nu. Les pièces périphériques sont laissées à titre gracieux ; elles sont donc non garanties. Avant montage, l’acheteur doit contrôler les circuits : eau, huile, air, carburant. Certains accessoires doivent être systèmatiquement remplacés par d'autres, neufs : filtres à huiles, à air, carburant ; les bougies d'allumage ou de préchauffage ; kit de distribution ; courroies, alternateur, pompe à eau ; turbo ; produits liquide de refroidissement, huile. Toute anomalie au niveau du joint de culasse doit être signalée dans les 15 jours qui suivent l'achat du moteur. Passé ce délai, aucune réparation ne pourra être enregistrée. La garantie s'applique si la consommation d'huile du moteur dépasse celle définie par le constructeur.

Pour les boites de vitesse, de transfert, et les ponts arrière
Les pièces périphériques sont laissées à titre gracieux et ne peuvent pas bénéficier de la garantie. Certains accessoires doivent être systématiquement remplacés par d'autres, neufs : les joints spy sortie de transmission : l'huile d'une qualité préconisée par le constructeur et le kit embrayage.

Pour les transmissions
Les soufflets de transmission ne sont pas garantis.

Pour les alternateurs et démarreurs
Avant montage, l'acheteur doit contrôler les circuits électriques.

Les pompes à injection
Les pièces périphériques sont laissés à titre gracieux et ne peuvent pas bénéficier de la garantie. Avant montage, l'acheteur doit contrôler le circuit carburant.

Les essieux ou trains arrière
les rotules, faisceau abs, disques, tambours ne sont pas garantis.

L'entreprise se trouve dégagée de toute responsabilité si la défectuosité provient : - directement d'un défectuosité ou d'une inadaptation d'une autre pièce du véhicule ; - d'une utilisation de la pièce en dehors de la destination prévue par le constructeur ; - d'une modifcation ou adaptation de la pièce ou de toute autre pièce du véhicule non autorisée ou non prévue par le constructeur.

Localisation

carte
 

Véhicules d'occasion

Vous recherchez un véhicule d'occasion ?
N'hésitez pas à nous consulter au 02 96 51 71 60
ou sur le site :

logo breizauto vo


Espace Pro

Merci de vous identifier :
Identifiant :
Mot de passe :

Pour vous inscrire cliquez ici.

Connectez-vous pour accéder aux offres Pièces d'Occasion